Passez le temps avec le nouveau configurateur d’Aston Martin

Aston Martin configurator 2021

Ne le dites pas au patron, mais nous avons gâché le dernier jour avant le week-end avec le configurateur Aston Martin. Il est complètement nouveau.

Un vent nouveau souffle sur Aston Martin et nous le savons. Sous les auspices du milliardaire de la Formule 1 Lawrence Stroll et de l'ancien PDG de Mercedes-AMG Tobias Moers, la glorieuse marque britannique veut attirer plus de monde. Bien sûr, elle ne peut pas le faire avec un configurateur obsolète, d'autant plus qu'elle doit faire face à un pic de visiteurs virtuels chaque fois que la Vantage ou le DBX apparaissent à l'écran pendant une course de Formule 1.

Aston Martin configurator 2021

Le configurateur a donc été entièrement repensé et les derniers ajustements de la gamme Aston Martin ont été effectués en une seule fois. Si vous vérifiez les spécifications, par exemple dans la brochure personnalisée que vous pouvez télécharger avec votre configuration, vous verrez que le V8 de la DB11 a reçu plus de chevaux, une vitesse de pointe plus élevée et de nouveaux sièges. Le nom du V12 a également été modifié : il ne porte plus le suffixe "AMR". Il en va de même pour la DBS, qui ne porte plus le nom de "Superleggera".

Aston Martin configurator 2021

Aston Martin a stratégiquement retenu les prix - après tout, vous ne voulez pas briser le rêve - mais vous pouvez certainement vous mettre au travail avec un nombre énorme de combinaisons de couleurs et de jantes. Qu'elles soient discrètes ou criardes, qu'il s'agisse de couleurs "historiques" ou de teintes modernes, les combinaisons sont infinies. Bientôt, vous serez même en mesure de générer une vidéo du résultat final. Vous pouvez trouver le configurateur Aston Martin à CE LIEN.

Aston Martin configurator 2021

Alors, ça donne quoi ? Faites-nous part de votre modèle et de votre combinaison de couleurs préférés ci-dessous !

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire