Euh : Ford vend un parfum à l’odeur d’essence et le nomme après sa Mustang Mach-E électrique

Ford Mach-Eau parfum

Que se passe-t-il si vous achetez une voiture électrique demain et que l'odeur de l'essence vous manque ? Eh bien, Ford a la solution pour vous ! L'ovale bleu a développé un nouveau parfum qui incorpore l'odeur de l'essence. Le nom de ce parfum ? Mach-Eau. Un clin d'œil au Mustang Mach-E électrique. Eh bien, il n'y a pas de mauvais marketing.

Ford a mené une étude ! Une chose courante mais cette fois le géant américain a interrogé les participants sur le passage à une voiture électrique. Ils ont également posé des questions sur l'odeur de l'essence, ce n'est pas une blague. Qu'est-ce que ça a donné ? Pas moins d'un participant sur cinq a déclaré que l'odeur de l'essence lui manquerait s'il passait à une voiture électrique. Maintenant, à tous ceux qui ne possèdent pas de vieille Alfa Romeo ou qui sont plutôt jeunes : à quand remonte la dernière fois où vous avez été accueilli par l'odeur de l'essence dans votre voiture ? Bref, Ford a trouvé que c'était un tel problème qu'il a mis ses narines au travail.

Senteur animale

En collaboration avec le spécialiste des parfums Olfiction, Ford a mis au point Mach-Eau, un parfum qui devrait rassurer les plus grands amateurs d'essence. Ou, pour le dire avec les beaux mots de Ford, "Ford a créé un parfum haut de gamme pour ceux qui aspirent aux performances du nouveau Mustang Mach-E GT électrique, mais qui ont toujours de l'affection pour les odeurs distinctes des voitures à essence classiques."

Ford Mach-Eau parfum

Le parfum ne contient pas d'essence pure, mais il contient des herbes fumées, l'odeur du caoutchouc et même une odeur "animale". Certains ingrédients spécifiques sont la lavande, le gingembre bleu et le bois de santal. Ford a dévoilé son nouveau parfum au Goodwood Festival of Speed et affirme ne pas avoir l'intention de le proposer à grande échelle. L'odeur de l'essence sera-t-elle bientôt disponible sous le comptoir de votre concessionnaire Ford local ? L'avenir est prometteur !

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire