Cupra crée…une lampe ?!

Cupra essaye de changer son image. À cette fin, la marque espagnole s'est engagée dans diverses collaborations. La plus récente est celle avec Marset, un concepteur d'éclairage.

Lier des marques de voitures à des marques de style de vie est de tous les temps, il suffit de penser au yacht de plaisance aux gènes de Lexus. Marset est un autre producteur espagnol de lampes qui attirent le regard dans un intérieur. Les deux marques espagnoles ont pensé qu'il serait bon de renforcer l'identité de chacune d'entre elles en unissant leurs forces et en concevant un objet lumineux qui porte les gènes de Cupra.

Le résultat est la lampe Chispa de Marset pour Cupra. La lampe s'inspire des feux que les garagistes utilisent pour éclairer l'intérieur et le dessous des voitures. Selon Cupra, la lampe illustre les points communs entre les deux marques, la passion pour la création d'objets uniques qui suscitent des émotions.

Est-ce que nous l'utiliserions - elle s'insère dans le porte-gobelet de la Cupra - pendant la conduite ? C'est peut-être un pas de trop. La lampe pourrait cependant être un bel ajout à la table de l'amateur de Cupra. L'avantage est qu’elle est portable, ce qui permet de l'utiliser alternativement dans le couloir et dans le salon. La lampe est disponible chez les revendeurs officiels de Marset et coûte environ 157 euros.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire