Les américains et les ronds-points, c’est toujours un mauvais combo [GIF]

Rond-point Kentucky, USA

En Europe, les ronds-points sont la chose la plus normale au monde, aux États-Unis, on peut les compter sur les doigts de la main. Une intersection fraîchement construite dans le Kentucky provoque quelques scènes hilarantes.

Les ronds-points, il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles. Sauf aux États-Unis, où ils ne sont PAS très courants. À un point tel que l'automobiliste américain moyen est complètement perturbé lorsqu'il rencontre un rond-point sur sa route. Vous pensez qu’on exagére, mais des images de drone prises dans le Kentucky prouvent le contraire.

LE PREMIER ROND-POINT DE LA GRANDE RÉGION

Le rond-point qui a été construit sur une intersection dangereuse entre la route 60 et la route 801 dans le comté de Rowan est le premier jamais construit dans le nord-est de l'État du Kentucky. Un État qui, soit dit en passant, est trois fois plus grand que la Belgique, juste pour info…

Bref, l'habitant moyen du Kentucky n'a jamais rencontré de rond-point et ne sait donc pas comment y faire face. Le résultat est presque hallucinant, car les gens conduisent dans le mauvais sens presque par douzaines. Le fait qu'aucun accident ne soit survenu lors de la prise de vue des images par drone est un miracle. Voyez par vous-même :

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire