
En Europe, les ronds-points sont la chose la plus normale au monde, aux États-Unis, on peut les compter sur les doigts de la main. Une intersection fraîchement construite dans le Kentucky provoque quelques scènes hilarantes.
Les ronds-points, il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles. Sauf aux États-Unis, où ils ne sont PAS très courants. À un point tel que l'automobiliste américain moyen est complètement perturbé lorsqu'il rencontre un rond-point sur sa route. Vous pensez qu’on exagére, mais des images de drone prises dans le Kentucky prouvent le contraire.
LE PREMIER ROND-POINT DE LA GRANDE RÉGION
Le rond-point qui a été construit sur une intersection dangereuse entre la route 60 et la route 801 dans le comté de Rowan est le premier jamais construit dans le nord-est de l'État du Kentucky. Un État qui, soit dit en passant, est trois fois plus grand que la Belgique, juste pour info…
Bref, l'habitant moyen du Kentucky n'a jamais rencontré de rond-point et ne sait donc pas comment y faire face. Le résultat est presque hallucinant, car les gens conduisent dans le mauvais sens presque par douzaines. Le fait qu'aucun accident ne soit survenu lors de la prise de vue des images par drone est un miracle. Voyez par vous-même :
Commentaires récents
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 4 mois
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 5 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 7 mois
Premier essai : BYD Han (2022)
Comment commander en France ?
Door Phanry HOUN Il y a 7 mois