Hien ?! Cette Volvo V70 décrépie coûte presque 17 millions !

Volvo plaque d'immatriculation New York

17 millions d'euros vous permettent d'acheter certaines des voitures les plus désirables au monde. Une McLaren F1 LM par exemple, ou une Ferrari 250 LM. Mais maintenant, vous pouvez aussi dépenser quelque 17 millions d'euros pour une Volvo V70 générique et délabrée. Comment cela est-il possible ? Regardez bien la plaque d'immatriculation...

D'accord, nous n'allons pas nier que la Volvo V70 ne deviendra pas un futur classique. Bien qu'il soit difficile de placer ce bloc Lego sur roues dans la même catégorie de prix qu'une McLaren F1 LM. Pourtant, le propriétaire américain de cette V70 en demande 20 millions de dollars (16,7 millions d'euros). Juste pour la plaque d'immatriculation.

UN bout D'HISTOIRE

Cette plaque d'immatriculation a été achetée dans les années 70, juste au moment où l'État de New York a introduit les plaques d'immatriculation personnalisées. Selon le propriétaire, son père a acheté une pièce intemporelle qui est encore vendue aujourd'hui comme copie dans les magasins de souvenirs. En bref, cette Volvo V70 porte la seule plaque d'immatriculation légale "New York" délivrée par l'État de New York. Lors de l'achat de la voiture, le propriétaire transfère les droits de cette plaque d'immatriculation au nouveau propriétaire.

Volvo New York Nummerplaat

Il est peu probable que 20 millions de dollars soient effectivement versés pour cela. La plaque d'immatriculation la plus chère du monde a été émise à Dubaï en 2016. Un propriétaire y a payé 8,4 millions d'euros pour le droit d'utiliser la combinaison "D 5". Comment ce New-Yorkais peut-il espérer vendre sa Volvo à 16,7 millions d'euros juste une plaque d'immatriculation spéciale ? Ca ne coûte rien d’essayer.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités