Skoda calcule votre volume de chargement

Skoda mesure l'espace de chargement

Une enquête récente a montré que toutes les marques de voitures ne prennent pas autant de soin à remplir l'espace de chargement disponible. Mais chez Skoda, ils comptent de telle manière que l'espace de chargement de votre Superbe est vraiment le plus grand.

Comment calculez-vous réellement le volume des marchandises ? Parce que vous comptez aussi cette petite boîte en bas à gauche ? Et que dire de ce morceau de fenêtre qui saute dedans. Pour calculer l'espace total de chargement aussi précisément que possible, Skoda a beaucoup de pièces de puzzle, de sorte qu'il peut prendre ce qu'il calcule avec l'ordinateur.

JOUER AVEC DES CUBES

Ces cubes correspondent à un volume de chargement de 1 litre. Ils empilent les cubes de manière à ce qu'ils occupent le plus d'espace possible. Cependant, il existe également des règles concernant la hauteur de l'empilage, par exemple. Il y a une différence de calcul pour ceux qui chargent juste en dessous de la tablette du chapeau et qui poussent encore jusqu'au haut du dossier du siège arrière. Les mêmes règles permettent également de prévoir des compartiments à bagages séparés, comme ceux situés sous le plancher de chargement réglable. Les compartiments de rangement dans les portes sont également inclus dans le décompte.

Mais il existe d'autres lignes directrices. Par exemple, les pièces détachées peuvent être retirées de la voiture, bien que Skoda elle-même préfère une vue plus réaliste du volume de chargement. Ils admettent qu'ils incluent également l'espace qui est créé lorsque le siège arrière est rabattu. Ils déplacent également les sièges avant vers l'avant pour optimiser l'espace de chargement, bien qu'un mannequin doive empêcher qu'une mauvaise position assise, donc irréaliste, ne soit provoquée.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités