L'étoile de Mercedes disparaît des modèles américains

L'étoile de Mercedes disparait aux USA

L'icône de Mercedes qui a orné le capot pendant des années disparaît discrètement dans les livres d'histoire en Amérique.

Lors de la mise à jour de la Mercedes Classe E, il a été remarqué que l'étoile typique qui se dresse à l'avant du capot n'était plus disponible pour La Terre Promise. La Classe C a perdu cet ornement dès 2017.

INDÉPENDANT

L'étoile droite appartient à une Mercedes depuis les années 1930 comme mayonnaise pour les frites. C'était une référence au bouchon du radiateur dans lequel vous ajoutiez encore l'eau de refroidissement pendant les années de silence. Dans les années 80, les stars étaient très populaires, même auprès de ceux qui ne conduisaient pas de Mercedes. Il arrivait souvent que l'on voie une Mercedes blessée, avec une blessure béante à l'endroit où se trouvait l'étoile.

SÉCURITÉ ROUTIÈRE

En Europe, l'étoile peut encore être commandée sur la classe E pour le moment. Bien qu'il soit frappant de constater que le montage d'un ornement de capot a perdu de sa popularité. Le jeune public auquel Mercedes voulait s'adresser trouverait la star trop classique. Même Jaguar a retiré le jaguar de saut du capot il y a quelque temps. Il suffit de penser aux exigences croissantes en matière de sécurité des piétons. Pour l'instant, elle doit encore être commandée, mais vous pouvez compter sur le fait que la Classe S et la Classe GLS seront bientôt les seules Mercedes à arborer l'étoile, autrefois si typique, sur le capot.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités