Boldmen CR 4 : nouvelle sportive allemande (2021)

Boldmen CR 4 2021

Avec des marques comme Wiesmann, Alpina et Gumpert, l'Allemagne ne manque pas de petit constructeurs de voitures de sport. Boldmen rejoint maintenant ces rangs. La CR 4 étant une décapotable excentrique de plus de 400 chevaux qui pourrait secrètement être basée sur la BMW Z4 M40i.

Friedhelm Wiesmann, l'homme derrière Wiesmann, s'est lancé dans un autre projet. Car avec les entrepreneurs Hans Käs et Michael Käs (père et fils d'ailleurs), Wiesmann fonde une nouvelle marque de voitures : Boldmen est né. Cette marque veut entrer sur le marché avec la CR 4, un roadster qui sera très probablement basé sur la BMW Z4 mais qui aura sa propre identité.

M40I

Pour commencer, Boldmen place une subtile calandre façon Audi sur le museau de la Z4. Les phares et les feux arrière sont un accent clair du design de Friedhelm Wiesmann, car les Wiesmann ont toujours eu des feux "en forme d'insecte". Quatre sorties d’échappement à l'arrière servent de gorges au six-cylindres de 3,0 litres à l'avant qui génère 408 ch et 610 Nm de couple. En bref, bien que Boldmen ne le fasse pas clairement savoir, il s'agit secrètement d'une BMW Z4 M40i déguisée.

Boldmen CR 4 2021

Avec un 0 à 100 km/h de 3,9 secondes, la CR 4 est loin d'être lente. Avec un prix de 185 000 euros, elle n'est pas non plus bon marché. Néanmoins, l'entreprise a annoncé qu'elle avait déjà trouvé plusieurs clients pour son roadster. Un dévoilement officiel devrait avoir lieu cet été. Il faudrait peut-être attendre un peu plus longtemps pour le le soleil, non ?

Boldmen CR 4 2021
Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire