Mazda et ALD Automotive offrent des solutions de leasing ensemble

L'offre de leasing d'ALD Automotive ne se limite pas aux marques premium. Une marque un peu plus singulière, comme Mazda, fait désormais partie de la gamme.

Depuis ce printemps, Mazda utilise également les services d'ALD Automotive en matière de leasing. Cette combinaison permet de proposer des solutions de location attrayantes aux entreprises, aux PME et aux particuliers. Vous avez bien lu, Mazda et ALD proposent également une formule de leasing privé, qui vous permet de louer cette belle Mazda en tant que particulier.

Cependant, il existe de vraies affaires sur la MX-30, la première Mazda électrique de l'histoire, qui peut se trouver sur le pas de votre porte pour seulement 555 euros par mois. Si vous pensez que seules les bonnes voitures familiales sont disponibles en leasing, détrompez-vous. Mazda lance tout simplement la MX-5 sur le marché du leasing, afin que chacun puisse profiter du soleil au volant à partir de 449 euros par mois.

Pour ALD, le nouveau partenariat avec Mazda témoigne des ambitions du groupe. ALD a déjà conclu plus de 200 accords avec 10 constructeurs automobiles dans 31 pays. En outre, 25 partenaires bancaires dans 17 pays ont également participé à des transactions.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités