ALD lance un showroom en ligne pour ses voiture de leasing d’occasion

Le spécialiste du leasing ALD Automotive lance une plateforme pour commercialiser ses voitures de leasing d'occasion. Sur ALD Carmarket, vous pouvez faire vos achats dans l'offre ALD 2life Lease, tant pour les priver que pour les entreprises.

L'offre ALD 2Life Lease est un succès pour les entreprises et les priver, et ALD veut le souligner en présentant l'offre sur une plateforme en ligne. Grâce à ALD Carmarket, vous pouvez, en tant que futur conducteur, jeter un coup d'œil à votre prochaine voiture en photo depuis votre bureau à domicile et afficher en même temps des données telles que le kilométrage, les options et l'année de fabrication. Pas besoin de calculatrice, car ALD affiche immédiatement le prix de location mensuel des voitures ALD 2life Lease.

UN LEASING PLUS FLEXIBLE

L'avantage d'une telle voiture de location d'occasion est que vous ne devez pas attendre des mois pour l'obtenir. ALD met tout en œuvre pour que la voiture de votre choix soit disponible dans les 15 jours. La durée du contrat pour les voitures ALD 2life Lease est également plus courte, ce qui vous permet de changer de voiture plus rapidement. Le montant de la location des voitures est également inférieur de 20 % en moyenne, car le premier locataire a bien sûr déjà encaissé la plus forte baisse de prix. ALD voit dans cette formule le choix idéal pour les PME et les start-ups, mais aussi pour les grandes entreprises travaillant avec un plan cafétéria.

Les voitures de la gamme ALD 2life Lease ont en moyenne 2 ans et un kilométrage de 32 000. La majorité est encore constituée de voitures à essence, mais l'offre de voitures hybrides et électriques est de plus en plus importante, suivant la tendance du marché actuel. Les Volvo V40, BMW Série 1, Ford Fiesta et Renault Grand Scenic sont parmi les modèles les plus populaires.

Vous pouvez parcourir le Carmarket ALD ici.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire