Toyota stop sa production au Japon après un tremblement de terre

Ce n'est pas facile pour Toyota. Près de 10 ans après la catastrophe de Fukushima et les problèmes de production correspondants pour les marques japonaises, Toyota doit à nouveau arrêter sa production en raison d'un tremblement de terre.

Après le tremblement de terre, un certain nombre de fournisseurs ont subi des dommages et, en raison de ce retard, Toyota a décidé d'arrêter elle-même sa production. Pas dans toutes les usines japonaises, mais dans 14 des 28 sites de production que la marque possède dans son pays d'origine. Cela concerne principalement le C-HR, le RAV4 et le Harrier. Chez Lexus, la quasi-totalité de la gamme est touchée par l'arrêt de production.

La pause de production commence aujourd'hui et durera au moins jusqu'au 20 février. La reprise dépendra du progrès des fournisseurs.

Le récent tremblement de terre au Japon a atteint une valeur de 7,3 sur l'échelle de Richter. Ce tremblement de terre a causé des dommages à environ 1 million de foyers et 160 personnes ont été blessées. Le circuit d'Ebisu a également été endommagée en raison d'un glissement de terrain provoqué par le séisme.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités