EURONCAP REMET LES DERNIÈRES ÉTOILES DE 2020

EURONCAP REMET LES DERNIÈRES ÉTOILES DE 2020

En 2020, nous avons tous vu des étoiles. EuroNCAP a décidé aujourd'hui de décerner les dernières étoiles pour cette année aux voitures qui auront ou non gracieusement frappé le mur. Sept d'entre eux ont été jugés, bien qu'ils n'aient pas tous obtenu le même nombre d'étoiles.

Les deux premières voitures cinq étoiles sont une évidence. L'Audi A3 et la Seat Leon ont été frappées contre le mur et ont obtenu le meilleur score. Ce n'est pas tout à fait surprenant, car la Volkswagen Golf qui se trouve sur la même plate-forme a également obtenu le même score l'année dernière. Pourtant, le Seat Leon obtient un score remarquable de 92 % en ce qui concerne la protection des occupants adultes.

.

Il y a aussi cinq étoiles pour l'Isuzu D-Max, la Kia Sorento et le Land Rover Defender. Selon EuroNCAP, le pick-up Isuzu est très bien équipé de toutes sortes de mécanismes de sécurité, mais la structure de l'avant et son poids total le rendent peu agréable à conduire. Donc aussi cinq étoiles pour la Kia Sorento, bien qu'elle reçoive une remarque pour les résultats de la collision latérale à l'avant. Les piliers A, en particulier, ne sont pas favorables aux piétons.

Ensuite, il y a deux voitures qui n'ont pas atteint le maximum des étoiles. La Honda E - 4 étoiles - est principalement due au manque d'équipement de sécurité aujourd'hui attendu par l'EuroNCAP. De plus, le Hyundai i10 laisse trois points d'étoiles sur cette partie. Selon l'EuroNCAP, l'assistance vitesse s'avère inadéquate et le test de collision frontale reste inférieur à la norme.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités