Et pourquoi pas une Audi A6 Avant e-tron [rendu]

Audi A6 e-tron Avant render

Audi finira par électrifier l'ensemble de sa gamme. Cela inclut bien sûr les breaks. Bien qu'Audi ne fasse pas encore de teasing avec un break électrique, nous le faisons déjà. L'A6 Avant e-tron, ça passe ou ça casse ?

Hier, Audi a levé le voile sur son A6 e-tron, un concept car qui devrait nous préparer à une future A6 électrique. Curieusement, il ne s'agit pas d'un break, mais d'une berline. Il est donc grand temps de découvrir à quoi pourrait ressembler une A6 Avant entièrement électrique. Avec les A6 e-tron Concept et Prologue Avant Concept de 2015 à portée de main comme sources d'inspiration.

476 ch

Le résultat est un break reconnaissable, sans gaz d'échappement. Nous le préférerions certainement à la pléthore de SUV électriques. Quelles seraient les spécifications si Audi met un jour sur le marché une A6 Avant électrique ? Elles seront bien sûr identiques à celles de l'A6 e-tron ordinaire. Il s'agit de deux moteurs électriques pour une puissance de pointe de 476 ch (800 Nm) et d'une batterie de 100 kWh. Y a-t-il de la place dans le marché des électriques pour une telle A6 Avant e-tron ? Dites-le nous dans les commentaires !

Auteur: Auteur: Yves
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire