Officiel : Ford Evos, la future Mondeo ?

FORD EVOS (2021)

Aujourd'hui, Ford a levé le voile sur l’Evos. Cela ne vous dit peut-être rien, mais c'est la voiture qui pourrait remplacer la Ford Mondeo dans nos rues dans un avenir proche.

Avec l'Evos, Ford fait quelque chose que Citroën avait déjà fait avec le C5 X : brouiller la frontière entre le break et le SUV. L'Evos est un crossover qui se situe à mi-chemin entre les deux, tout en gardant une nette allusion à la Mustang Mach-E.

Made in China

La Ford Evos sera présentée au salon de l'automobile de Shanghai et la voiture a été développée par une équipe en Chine. La production se fera également sur place, dans les usines de la coentreprise Changan Ford. L'avant de la Ford Evos est très similaire au Ford Equator, un autre modèle construit pour la Chine.

FORD EVOS (2021)

Grand écran

Pour l'intérieur, Ford s'est étendu un peu plus, afin de pouvoir placer un écran large de pas moins de 1,1 m. Il y a un écran de 12,3 pouces pour le tableau de bord désormais entièrement numérique et, à côté, un écran 4K tactile de 27 pouces. Le système fonctionne avec le SYNC+ 2.0 de Ford et la technologie Baidu AI, qui, selon Ford, peut être considérée comme un assistant virtuel. Avec les mises à jour via cloud, Ford veut s'assurer que vous n'aurez pas à vous rendre chez le concessionnaire à chaque fois pour faire des ajustements.

FORD EVOS (2021)

Les informations et spécifications supplémentaires sont encore rares, nous ne pouvons donc pas vous fournir les infos techniques que vous attendez d'un modèle électrique. Ces données viendront plus tard, lorsque les versions européennes ou américaines seront également présentées. D'ici là, nous espérons pouvoir examiner de plus près l'arrière de la voiture.

FORD EVOS (2021)

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire