La Toyota GR Supra se met à nu (2020)

Toyota GR Supra Sport Top Concept (2020)

Toyota a levé le voile sur la prochaine GR Supra. Il s'agira de la GR Supra Sport Top…Concept! Une belle idée mais pas de production prévue..

À l'occasion du salon automobile SEMA aux États-Unis, Toyota a présenté une version ouverte de la GR Supra. Cependant, ce spectacle n'a pas pu continuer pour la raison connue et Toyota doit donc dévoiler sa GR Supra Sport Top...via internet.

COMME La PRÉCÉDENTe

Toyota a fait baigner le GR Supra décapotable dans une atmosphère SEMA en l'équipant également d'un épais bodykit. Le spoiler à l'arrière rappelle le haut de l'A80 Targa de l'avant-dernière Supra. Ce clin d'œil se reflète également dans les feux arrière brillants de ce GR Supra Sport Top. L'épais diffuseur est également nouveau.

Le toit du Supra ouvert peut être démonté en deux parties pour en faire un véritable T-Top. Pour s'assurer que la rigidité du toit du GR Supra Sport Top ne souffre pas trop de la dépose du toit, Toyota a pris soin de renforcer le châssis. Pénalité, car en fait la GR Supra est basée sur la BMW Z4, qui est ouverte par nature.

{{galerij}}

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités