Actualités

Volkswagen Caddy PanAmericana : plus robuste et plus aventureux

Le nouveau Caddy vient tout juste d'arriver sur le marché, mais Volkswagen a déjà une autre version spéciale prête. Après la California, voici la Panamericana, une sorte de version crossover du Ludospace.

Le van classique n'échappe pas non plus à un traitement crossover. Certes, ce n'est pas la première fois pour le Volkswagen Caddy. Mais alors que la génération précédente était appelée Caddy Alltrack, elle s'appelle désormais "Caddy PanAmericana". Ça semble plus aventureux, n'est-ce pas ?

Image
Volkswagen Caddy Panamericana 2021

Dans cette version PanAmericana, le Caddy bénéficie de pare-chocs plus résistants à l'avant et à l'arrière, tandis que le dessous reçoit une protection supplémentaire. Des jantes de 17 pouces, des rails de toit brillants et une bande brillante dans les bandes latérales égayent un peu la situation. Le logo "PanAmericana" remplace le lettrage "Caddy", avec lequel Volkswagen veut positionner ce fourgon aventureux comme une sorte de modèle distinct.

Image
Volkswagen Caddy Panamericana 2021

4x4 possible

Le crossover Caddy n'est disponible qu'en version courte, mais aussi bien en tant que véhicule commercial qu'en tant que version passagers. Sous le capot, Volkswagen choisit le 1.5 TSI de 114 ch, et le 2.0 TDI de 102 ou 122 ch. En fonction du moteur choisi, Volkswagen propose la traction avant avec boîte manuelle à six vitesses ou DSG7, ou une transmission intégrale 4Motion avec boîte manuelle à six vitesses.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter